Comme souvent dans le monde de la boisson, ca commence par une passion, ca passe par des rencontres et des opportunités, et ca finit par une idée brillante !
Alexandre est Normand et est entré dans le monde des vins et spiritueux. Caviste puis commercial dans le milieu, il s’est un jour retrouvé en stage dans une cidrerie qui avait besoin d’un coup de main pour un design de bouteille. Petite structure, c’est Alexandre qui s’y colle et découvre qu’il a un coup de main pour le design d’étiquettes et en parallèle d’une activité d’importateur de vins argentins, il développe son activité de designer spécialisé dans les boissons.
C’est avec une création perso, un sweat avec écrit Malbec style 90’s en grand dessus qu’il va se balader dans les allées de la Wineexpo de Paris et fait son petit effet. Les réactions l’invitent à aller plus loin dans sa démarche et c’est comme ca que l’idée de Berrize est apparue. Avec l’envie de dépoussiérer l’image du vin, notamment en lui donnant une image plus dans son temps, Berrize propose une collection de t-shirts affichant fièrement un cépage dans une police de caractères pop. Ainsi vous trouverez une gamme de 16 t-shirts cépages actuellement, gamme en constante évolution. En plus de ces t-shirts cépages, d’autres créations sont également disponibles.